Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du nouveau dans la cuisine !

Du nouveau dans la cuisine, nouvel agencement pour accueillir ma dernière trouvaille.

Un buffet double corps que j'ai (pour une fois) laissé brut après un bon nettoyage, décapage et encaustiquage.

J'ai pensé que l'accord serait "parfait" avec le plateau de ma table de chasse laissé brut lui aussi.

Il vient prendre sa place sur ce grand mur blanc, habillé de ses deux horloges, non loin de mon vieux Saint Hubert relooké, quant à lui en noir, mais vous le connaissez déjà !

Et voilà, maintenant, plus de place pour accueillir de nouveaux meubles :(

Du nouveau dans la cuisine !
Nouveau vaisselier double corps laissé brut

Nouveau vaisselier double corps laissé brut

Du nouveau dans la cuisine !
Du nouveau dans la cuisine !
Un petit tapis, peut-être devant le confiturier ? A réfléchir !

Un petit tapis, peut-être devant le confiturier ? A réfléchir !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :