Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le bois naturel pour un salon chaleureux très campagne chic !

Les habitués de ce blog connaissent mon goût pour les meubles repeints et patinés mais une nouvelle tendance s'observe depuis deux ans, ce sont les meubles en bois brut pour un retour au naturel.

Naturel ou décapé et éventuellement teinté avec ou sans effets, le bois confère à l'atmosphère d'une pièce une incroyable chaleur.

De plus, il a le mérite et l'avantage de parfaitement se marier avec le meuble patiné, j'aime cette idée ;-)

Le meuble en bois brut est donc parfait pour les intérieurs de style campagne chic ou encore pour le style industriel pour un peu qu'il soit cerclé de métal.

Donc, pour une fois au lieu de repeindre et de patiner, vous pouvez, si vous aimez comme moi cette tendance, décaper vos meubles, les teinter si la teinte du bois ne vous convient pas, jouer sur les effets avec de la céruse, par exemple, et terminer par une cire à patiner ou un vernis mat pour le protéger....

Bref, vous avez compris, le meuble en bois brut, une nouvelle tendance par laquelle je me suis laissée conquérir depuis plusieurs mois.

Vous aimez ? Alors à vous de jouer !

Le bois naturel pour un salon chaleureux très campagne chic !
Le bois naturel pour un salon chaleureux très campagne chic !
Tag(s) : #Déco Style campagne chic
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :